16 septembre 2012

Livr@ddict

Livr@ddict, un site que j'ai connu grâce à Asuna !
Vraiment très complet, avec notamment la possibilité de remplir sa biblio en ligne !

Ca fait quelques mois que j'y suis inscrite, mais je n'ai de loin pas exploré toutes ses arcanes... Oups !

Ce qui m'a le plus frappée et plu : la richesse du forum, tant par les sections et topics que par les membres vraiment actifs et passionnés
Des challenges, lectures communes et swaps vraiment nombreux, une grande interactivé qui fait bien plaisir ! J'ai pu lors d'un topic "correspondance et échange de lettres" connaître Hylyhirio, c'était vraiment sympa !

En-dehors de celà je n'ai hélas participé à rien et très peu posté, mais je compte bien me rattraper et ce le plus vite possible :D !

1 commentaire:

  1. Héhé, contente de voir que t'es motivée pr devenir une vraie L@ienne !
    Merci pr le linakge ^^

    RépondreSupprimer